A propos de votre
photographe de mariage
Nathalie

son expérience

dans la photographie de mariage

5 années

Depuis 2014 Nathalie est photographe professionnelle basée à Angers. 

En novembre 2016, après avoir pris un tsunami d’émotions en photographiant le mariage de H et M, elle pris la décision de se spécialiser dans la photographie de mariage.

Pour elle photographe de mariage, « photographiquement » parlant  c’est plusieurs métiers en un   » conteuse d’histoire » et « reporter-photographe ». 

 

Pour Nathalie chaque mariage qu’elle photographie est unique, mais à chaque fois qu’elle visionne les galeries photos de mariage des mariés qui lui ont fait confiance pour les accompagner et photographier leur joli jour.

Elle y voit à chaque fois : De la connexion, de la convivialité, de la sincérité, de la joie de vivre, de fortes valeurs familiales, de la bienveillance, du partage, de la générosité..

 

Nathalie en
quelques mots :

-Bienveillante 

-Dans l’empathie

-Dynamique

-Souriante

-Généreuse 

-A une capacité d’adaptation

-Aime relever les défis

-Discrète

Nathalie est t’elle la photographe de mariage qu’il vous faut ?

Pour Nathalie il est primordial que sa vision du mariage, son style photographique corresponde à vos attentes pour vos photos de mariage, il est également primordial pour elle que vous soyez sur les mêmes longueurs d’ondes le tout dans une totale bienveillance et confiance réciproque. 

Visionnez un ou deux reportage de mariage et découvrez en images comment elle photographierait votre journée de mariage.

 

Nathalie sera ravie, si vous le souhaitez  de vous faire parvenir  par  mail une galerie photos de mariage complète de mariés dont elle a été la photographe de mariage,  afin que vous puissiez voir en images tous les moments d’une journée de mariage ( préparatifs des futurs mariés, premier regard, cérémonie de mariage, cocktail, photos de couple, soirée du mariage et le dancefloor).

Choisissez votre histoire et qui sait, vous tomberez peut-être « amoureux » de son style ( ou pas clin d’œil) et vous serez prêts à  lui faire confiance pour être votre photographe de mariage.